ACO France - Action catholique ouvrière
http://acofrance.fr/Le-partage-de-foi
      Partages de foi

Partages de foi

Un partage de foi est une rencontre organisée entre des membres ACO et des personnes avec lesquelles ils partagent une histoire commune.
Dans les partages de foi, l’ACO offre des lieux ouverts qui permettent d’accueillir, la vie de chacun, un vécu commun et les raisons de croire et d’espérer de chacun, dans la diversité et le regroupement.


Prendre la parole

L’ACO invite les travailleurs à prendre la parole dans leur grande diversité d’approche de la réalité, d’engagement et de foi.

Témoigner de Jésus-Christ

Dans ces partages, le mouvement entend témoigner de Jésus-Christ. Croire en l’avenir de l’être humain est une attitude qui permet de vivre et grandir en humanité.

Une pluralité de manières de croire

Les partages mettent en présence une pluralité de manières de croire. Personne ne possède la vérité. Tous sont donc à égalité dans la recherche des raisons de vivre, d’agir, d’espérer

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Contacts locaux