ACO France - Action catholique ouvrière
https://acofrance.fr/Un-bureau-national-tourne-vers-l-avenir?lang=fr
      Un bureau national tourné vers l’avenir

Un bureau national tourné vers l’avenir

Un mois après le conseil national de l’automne, le BN de l’ACO s’est réuni à Paris. L’occasion de préciser les propositions à débattre lors du CN de janvier 2023. Dans l’élan donné par la Rencontre nationale de Lourdes.


Un week-end vécu dans une atmosphère studieuse mais conviviale. Le bureau national de l’ACO a travaillé pendant deux jours, les 19 et 20 novembre 2022, à Paris. Au programme le samedi 19 novembre : reprise de la révision de vie du conseil national, point sur les finances et sur l’international, conduite du texte d’orientation du mouvement et plan de travail vers la prochaine Rencontre nationale. Le dimanche 20 novembre, après la célébration, nous avons planché sur les revues et la communication de l’ACO. Puis, nous avons défini l’ordre du jour du prochain Conseil national prévu en janvier 2023. Avec une pensée fraternelle pour notre président Lionel, retenu par des soucis de santé.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Du neuf à l’ACO !

Contacts locaux


  • J'accepte de recevoir 4 fois par an vos informations par email. Désinscription en 1 clic*