ACO France - Action catholique ouvrière
https://acofrance.fr/On-fait-le-point-sur-le-dernier-CN
      On fait le point sur le dernier CN !

On fait le point sur le dernier CN !

Le Conseil national de l’ACO s’est réuni les 25 et 26 avril 2026 à Paris.
Tous les élus étaient présents pour faire le point sur la préparation de la Rencontre nationale du mouvement qui aura lieu dans 25 jours à La Pommeraye.


Autres points abordés : le budget de l’ACO, la validation des comptes 2025, le site internet et le projet du Collectif pour la parole de chômeurs.
6 élus achèvent leur mandat fin mai. Nous avons pris le temps de les remercier pour la qualité de leur engagement au service du mouvement. Pour la première fois, deux observateurs étaient présents : ils seront peut-être à leur tour élus par les délégués de la Rencontre nationale pour rejoindre le futur Conseil national de l’ACO.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.



Quoi de neuf ?

Contacts locaux


  • J'accepte de recevoir 1 fois par mois vos informations par email. Désinscription en 1 clic*