ACO France - Action catholique ouvrière
https://acofrance.fr/Le-nouveau-Conseil-national-de-l-ACO?lang=fr
      Le nouveau Conseil national de l’ACO

Le nouveau Conseil national de l’ACO

Les membres du nouveau Conseil national de l’ACO, élus lors de la Rencontre nationale à Lourdes, se sont réunis en octobre à Paris.


Quatre mois après la Rencontre nationale du mouvement à Lourdes, les membres du nouveau Conseil national de l’Action catholique ouvrière se sont réunis à Paris. Ils ont débuté leur réflexion collective par un travail sur la conduite à mettre en oeuvre au cours des prochaines années, à partir de la résolution votée à Lourdes. L’ACO se veut toujours plus proche de ce que vivent les personnes du monde ouvrier. Elle veut ainsi rester fidèle à sa double fidélité au Christ et à la classe ouvrière d’aujourd’hui.

Le Conseil national de l'ACO lors de sa réunion d'octobre à Paris

Pour être encore plus visible, l’Action catholique ouvrière a décidé de relancer sa page Facebook, avec une nouvelle adresse. N’hésitez pas à vous y rendre et à la faire connaître autour de vous :

https://www.facebook.com/people/Aco-Si%C3%A8genational/100003555714049/

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Quoi de neuf ?

Contacts locaux


  • J'accepte de recevoir 1 fois par mois vos informations par email. Désinscription en 1 clic*