ACO France - Action catholique ouvrière
https://acofrance.fr/L-ACO-au-ralentit?lang=fr
      L’ACO au ralenti

L’ACO au ralenti

Compte-tenu de l’actualité marquée par la forte progression de l’épidémie de Coronavirus, l’équipe de l’ACO s’est mise en télétravail. Nous serons joignables par email uniquement. Nos bureaux seront temporairement fermés et les envois quotidiens ne seront pas assurés.
Les réunions nationales, les déplacements en régions, les différentes rencontres sont pour le moment annulées et reportées. Notre responsabilité doit être de respecter les consignes données pour nous-mêmes mais aussi pour ceux qui nous entourent.
Vivons notre carême autrement, solidaire et en pensée. Même si nous sommes contraints de vivre cette période de confinement, ne restons pas enfermés sur nous-même. Prenons le temps de téléphoner à nos amis, notre famille, nos ainés, communiquons par les outils qui nous sont donnés. Prenons le temps de nous poser dans la prière, la lecture. Prenons le temps d’être en solidarité et en pensées avec nos proches, avec les personnels soignants, les personnes isolées, fragilisées, avec les salariés qui ne peuvent pas faire autrement que d’aller travailler.
Nous vous adressons tout notre soutien, ainsi qu’à vos proches, dans la traversée de cette épreuve difficile. Prenez bien soin de vous.


Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Contacts locaux