Alors que les derniers délégués arrivent sur le site de la Rencontre, voici encore quelques images de l’installation et aussi celles de l’inauguration de l’arbre de la fraternité chez les soeurs de la Providence à La Pommeraye. Un symbole et un prélude à ces trois jours consacrés à la démocratie, justice et la dignité.
L’inauguration de l’arbre de la fraternité
L’installation des barnums
La décoration du forum et des stands permanents
Les balances pour le groupe Nomade































Réagir à cet article