ACO France - Action catholique ouvrière
https://acofrance.fr/1er-mai-affichons-nous-sur-les-reseaux-sociaux?lang=fr
      1er mai : affichons-nous sur les réseaux sociaux !

1er mai : affichons-nous sur les réseaux sociaux !

#1maiACOnouveaumonde


Le 1er mai, c’est la journée internationale de lutte des travailleurs. Cette année, elle se déroule dans un contexte très particulier puisque nous sommes, en France et dans le monde, nombreux à être confinés pour empêcher la diffusion du Covid-19. Nous ne pourrons donc pas, comme les autres années, participer aux manifestations et initiatives publiques organisées ce jour-là.

Mais si ne nous manifestons pas dans les rues, ne nous taisons pas et exprimons-nous autrement ! Faisons quand même de ce 1er mai une journée d’expression des revendications des travailleuses et des travailleurs.

Le 1er mai, nous pouvons dire notre espérance et notre foi dans un monde nouveau et une vie nouvelle.
L’ACO propose à ses membres et ses sympathisants de se photographier avec une affichette sur laquelle sera indiqué un slogan, une expression, un dessin, une photo (et toute autre idée que vous saurez inventer !) et de la publier sur les réseaux sociaux ou de l’envoyer directement à l’ACO à communication chez acofrance.fr qui les publiera sur son Facebook.

Vous pouvez aussi relayer la parole de l’ACO rédigée à l’occasion du 1er mai : https://acofrance.fr/Une-vie-nouvelle-un-monde-nouveau-sont-possibles

Important : accompagnez votre publication du hashtag : #1maiACOnouveaumonde

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Du neuf à l’ACO !

Contacts locaux