Chère, cher ami(e), sympathisant(e) de l’ACO,
Semer pour récolter en abondance : c’est la démarche qui a été vécue tout au long de l’année par les membres de l’ACO, notamment lors des assemblées régionales et aujourd’hui par les responsables lors des journées régionales des Comités Diocésains. Mais aussi à l’occasion des partages élargis, cinés-débats, journées de réflexion.
Nous souhaitons rejoindre davantage de personnes vivant dans le monde ouvrier et les quartiers populaires, en allant plus à leur rencontre sur le terrain de leur travail et de leurs autres activités quotidiennes.
Et au-delà, nous voulons leur proposer de découvrir la vie d’équipe, le "voir juger agir", ainsi que la relecture des événements collectifs importants. Ceci pour cultiver le goût des autres, pour donner sens à ce qui est vécu, pour nourrir l’espérance.
Faire un don est une manière de soutenir la mission et la conduite nationale de l’ACO : rejoindre les travailleurs, les engagés et les fragilisés, porter leur voix dans la société et dans l’Eglise et leur donner les moyens de répondre aux défis d’aujourd’hui.