ACO France - Action catholique ouvrière
http://acofrance.fr/Ne-vous-sous-estimez-pas
      "Ne vous sous-estimez pas"

"Ne vous sous-estimez pas"

Le pape François conclut la deuxième rencontre des mouvements populaires

’ Vous êtes des semeurs de changement’. ’ Vous, les plus humbles, les exploités, les pauvres et les exclus, vous pouvez et faites beaucoup. J’ose vous dire que l’avenir de l’humanité est, dans une grande mesure, dans vos mains. Ne vous sous-estimez pas ! ’


  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 24 juillet 2015
  • réagir
  • 1 vote

L’ACO reçoit comme un encouragement les propos du pape François à la deuxième rencontre des mouvements populaires en Bolivie.
Pour nous,cet encouragement s’adresse à tous "les semeurs de changement" qui luttent pour ’’mettre l’économie au service des peuples et dire non à une économie d’exclusion et d’injustice où l’argent règne au lieu de servir".

Il s’adresse aussi à tous ceux qui se rappellent ces ‘‘visages et noms’’ de ceux qui souffrent,alors que leurs entrailles se remuent face à tant de douleur et qui sont émus car ils ont avons vu et entendu.

Téléchargez le document PDF en cliquant sur l’icône

PDF - 220.8 ko
Discours du Pape François aux mouvements populaires

La chaine Ktotv permet de voir le discours du pape à la rencontre des mouvements populaire après le discours du président Evo Morales

Pape François

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Contacts locaux